Programmes CDC U9 à U12

Saison été

Pour savoir si ce programme s’adresse à vous, consultez le « Tableau des catégories pour la saison d’été ».

Inscrivez-vous dès maintenant!

Dans le cadre de sa mission visant à offrir un environnement amusant, positif et d’apprentissage sécuritaire où les athlètes, les entraîneurs et les parents peuvent se développer à travers le jeu de soccer dans un niveau de soccer compétitif, l’AS GATINEAU est heureuse d’offrir un programme de développement à ses athlètes leur donnant ainsi la possibilité de se développer physiquement, intellectuellement et socialement à travers le soccer.

Les équipes de l’AS Gatineau évolueront dans la Ligue Régionale Soccer Outaouais (LRSO)

Programme Centre de Développement de Club (CDC)

Le volet de développement sera composé de 2 pratiques par semaine ainsi qu’un match dans la ligue de soccer de l’Outaouais (LRSO). Ces équipes seront entraînés par un entraîneur certifié choisi et formé par le directeur technique de l’AS GATINEAU qui aura un plan de développement très précis à suivre. Le directeur technique aura comme tâche d’encadrer ces entraîneurs afin que le développement se passe bien pour les joueurs.

Le plan de développement sera disponible pour tous les parents qui souhaitent en avoir une exemplaire pour connaître ce que leur enfant développe durant l’année.

Sous la supervision de Slava Ursu, le directeur technique de l’AS GATINEAU, l’entraîneur de chaque équipe devra choisir les 13-15 athlètes afin de former les él’automne

Le programme sera divisé en deux sessions : Été / Automne et Hiver

Il n’est pas obligatoire d’avoir fait l’un pour pouvoir faire l’autre. Des évaluations auront lieu au début de chaque session afin de former les équipes pour le volet de développement.

La continuité de ce programme CDC est le U11 pré-élite (17 meilleurs athlètes U11 de l’AS GATINEAU), les sélections régionales ainsi que le sport-étude.

Programme local

Les équipes local de l’AS GATINEAU seront composés des athlètes qui n’ont pas été sélectionné dans le programme de développement.Ils pourront tout de même compter sur des entraîneurs bénévoles de l’association qui devront suivre un plan de développement mis en place par le responsable du programme.

Les jathlètes auront un match ainsi qu’une pratique par semaine dans la ligue LRSO.

Le programme pourra se poursuivre durant l’hiver avec le programme d’hiver.

Tous les joueurs inscrits à l’AS Gatineau pourront faire parti d’un équipe.