LLSL – *AA* (Montréal)

Certaines de nos équipes évolueront dans la Ligue du Lac Saint-Louis (LLSL-LDIR). Ces équipes devront se déplacer environ 7 à 10 fois à Montréal durant la saison.

COMPÉTITION

Soccer Lac St-Louis comporte plusieurs ligues compétitives au sein de son association. Elle offre de la compétition pour les joueurs juvéniles et séniors. Ces ligues se déroulent l’été sur les terrains de la région du Lac St-Louis et l’hiver au Soccerplexe Catalogna. En plus de la compétition, Soccer Lac St-Louis organisent un tournoi estival en juin ainsi qu’un tournoi hivernal en janvier.

LIGUE JUVÉNILE

Plus de 300 équipes s’inscrivent à la saison d’été du Lac St-Louis. Pour les catégories U8 à U12, elles se terminent avec un festival de fin de saison où plus de 175 équipes se réunissent pour disputer leur dernière partie de l’été. Les catégories U13 à U18 s’affrontent lors d’une fin de semaine de séries où le champion de ligue et le champion des séries est récompensé.

LIGUE SÉNIOR

Des joueurs féminins et masculins, de plus 21 ans et plus, 130 équipes provenant des 14 clubs de la région du Lac St-Louis, se rejoignent sur les terrains afin de participer à un championnat de niveau compétitif ainsi qu’un championnat local. Durant la saison d’hiver, une ligue est offerte aux équipe séniors compétitifs.


ERSL – (Ottawa)

Certaines de nos équipes évolueront dans la East Region Soccer League (ERSL). Ces équipes devront se déplacer environ 7 à 10 fois à Ottawa et les environs durant la saison.

Un des faits les plus importants de cette nouvelle conquête de l’AS GATINEAU est d’offrir aux athlètes d’AS GATINEAU un niveau compétitif sans avoir besoin de voyager de longues heures.


Il est à noter que les prévisions des équipes sont en fonction du nombre d’athlètes inscrits aux évaluations. L’AS GATINEAU se réserve le droit d’ajouter ou retirer des équipes.