Politique hivernale de remboursement

Avant de procéder à la demande de remboursement, veuillez prendre note de la politique de remboursement AS GATINEAU

L’AS GATINEAU se réserve de droit de suspendre le passeport de tout athlète ayant une dette envers le club.

Tout remboursement se fera par chèque que sera envoyé par la poste ou par dépôt direct, assurez-vous de compléter l’information de la section demande.

Demande de Remboursement par dépôt direct

Veuillez envoyer un courriel à [email protected] avec les informations suivantes

Non, prénom et date de naissance de l’athlète

Raison de la demande de reimbursement

Non de la personne a qui l’AS GATINEAU doit faire le reimbursement

Envoyer un spécimen de chèque (VOID) en PDF pour le depot direct

Veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours pour le reimbursement par dépôt direct

Demande de Remboursement par chèque

Complétez le formulaire de « demande de remboursement » sur le site web de l’AS GATINEAU et envoyé par courriel à [email protected], par la poste ou en personne au bureau de l’AS GATINEAU.

Formulaire de remboursement

Veuillez prévoir un délai de 4 à 5 semaines pour le reimbursement par chèque

Un crédit peut également être émis en remplacement du remboursement pour une inscription future d’un autre programme.

• Aucun remboursement complet ou partiel à compter du 15 novembre. (Saison automne/ hiver)
  • L’AS GATINEAU ne reprend aucun uniforme, même si ce dernier a toujours l’étiquette ou l’emballage original.
  • Retenu des frais de semaines écoulées ne sont en aucun cas remboursables, et ce, même si l’enfant n’a pu être présent. La date de réception du formulaire par l’AS GATINEAU déterminera les frais qui seront retenus sur les frais d’inscription payé et les semaines écoulées.
  • Remboursement complet, si l’AS GATINEAU annule une équipe, un programme ou semaine de stage et Camp de jour.

Frais retenu (non remboursable) dès l’inscriptions (Saison automne/ hiver)

• Frais d’affiliation de la Fédération de Soccer du Québec =  $55.00
  • Frais d’uniforme = $30.00
  • Frais d’administration = $50.00
  • Frais d’inscription tardive = $20.00

Frais retenu (non remboursable) selon le programme inscrit à compter du 15 septembre (Saison automne et hiver).

Programmes automne et hiver AS GATINEAU

• $20.00 par semaine écoulée entre le début et la fin du programme maximum $80.00 **

Ligue CDSO/ COLISEUM

• Frais d’affiliation de la Fédération de Soccer du Québec (si applicable)