Politique estivale de remboursement

Avant de procéder à la demande de remboursement, veuillez prendre note de la politique de remboursement AS GATINEAU

L’AS GATINEAU se réserve de droit de suspendre le passeport de tout athlète ayant une dette envers le club.

Tout remboursement se fera par chèque que sera envoyé par la poste ou par dépôt direct, assurez-vous de compléter l’information de la section demande.

Demande de Remboursement par dépôt direct

Veuillez envoyer un courriel à dg@soccerasg.ca avec les informations suivantes

Non, prénom et date de naissance de l’athlète

Raison de la demande de reimbursement

Non de la personne a qui l’AS GATINEAU doit faire le reimbursement

Envoyer un spécimen de chèque (VOID) en PDF pour le depot direct

Veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours pour le reimbursement par dépôt direct

Demande de Remboursement par chèque

Complétez le formulaire de « demande de remboursement » sur le site web de l’AS GATINEAU et envoyé par courriel à dg@soccerasg.ca, par la poste ou en personne au bureau de l’AS GATINEAU.

Formulaire de remboursement

Veuillez prévoir un délai de 4 à 5 semaines pour le reimbursement par chèque

Un crédit peut également être émis en remplacement du remboursement pour une inscription future d’un autre programme.

• Aucun remboursement complet ou partiel à compter du 15 juillet, l’AS GATINEAU étant dans l’impossibilité de remplacer l’athlète. (Règle de la Fédé « aucun mouvement d’athète à compter du 15 juillet ») (Saison été)
  • L’AS GATINEAU ne reprend aucun costume/ uniforme ou autres équipements, même si ce dernier a toujours l’étiquette ou l’emballage original.

Costume/ uniforme AA/ AAA       = $250.00

Costume/ uniforme LRSO            = $50.00

Costume/ uniforme CDC              = $50.00

Costume/ uniforme Jouer/Jouer  = $35.00

• Retenu des frais de semaines écoulées ne sont en aucun cas remboursables, et ce, même si l’enfant n’a pu être présent. La date de réception du formulaire par l’AS GATINEAU déterminera les frais qui seront retenus sur les frais d’inscription payé et les semaines écoulée.
  • Remboursement complet, si l’AS GATINEAU annule une équipe, un programme ou semaine de stage de Soccer, Camp de Soccer et Camp de jour.

Frais retenu dès l’inscription (Été/ automne/ hiver) = NON remboursable

Frais d’affiliation de la Fédération de Soccer du Québec =  U4 à U18 = $55.00

Frais d’affiliation de la Fédération de Soccer du Québec =  Senior      = $55.00

Frais d’administration = $50.00

Frais d’inscription tardive  = $20.00

Frais retenu selon le programme inscrit (SAISON ESTIVALE) = NON remboursable

CDC U4 à U12, LRSO U13 à U19, AA/AAA

• Frais de costume remis par l’AS GATINEAU
  • Frais d’administration = $50.00
  • Frais d’affiliation de la Fédération de Soccer du Québec =  U4 à U18 = $55,00
  • $10.00 par semaine écoulée après la formation des équipes et le 15 juillet, maximum $80.00 **(CDC U4 à U13 et LRSO U13 à U19)
  • $50.00 par semaine écoulée après la sélection de l’équipe et le 15 juillet, maximum $400.00 ** (AA)
  • $75.00 par semaine écoulée après la sélection de l’équipe et le 1 juillet, maximum $600.00 ** (AAA)
  • Frais de sélection LRSO = $25.00
  • Frais de sélection accepté par l’athlète = $100.00 (AA-AAA)
  • Frais d’évaluation = non remboursable

Senior LSSO (été – hiver)

• Frais d’affiliation de la Fédération de Soccer du Québec = non remboursable
  • Frais d’inscription étant un frais d’équipe = aucun remboursement individuel

Programme Jouer/Jouer, Stage de soccer, Camp de soccer, Camp de jour

• Aucun remboursement à compter du 15 mai de l’année en cours ** (Jouer/Jouer)
  • Un remboursement complet sera émis si le formulaire de demande de remboursement est reçu par l’AS GATINEAU, au plus tard la semaine précédant le début du stage ou Camp de jour.
  • Aucun remboursement à compter de la 1e journée du début du stage ou Camp de jour