Notre association

Notre mission

L’Association de Soccer de Gatineau («ASG») est un organisme sans but lucratif fier et de soutien, passionnément engagée dans le développement continu des joueurs et les entraîneurs, apprécié par nos membres et nos communautés.

La mission de l’ASG est de créer un environnement amusant, positif et d’apprentissage sécuritaire où les joueurs, les entraîneurs et les parents peuvent se développer à travers le jeu de soccer

L’ASG a une infrastructure de soutien afin de fournir aux membres de notre communauté l’occasion et la possibilité de se développer physiquement, intellectuellement et socialement à travers le sport du soccer.

Notre vision

L’ASG est déterminé à s’établir comme un club de référence dans la grande région de l’Outaouais dans le domaine du soccer en assurant un développement optimal de ses membres dans un cadre en constant d’évolution.

Nos objectifs principaux sont :

1. Offrir le meilleur service possible et de façon équitable à tous nos membres, autant pour le volet administratif que pour le volet technique.
  2. Maintenir les états financiers à niveau et assurer un suivi budgétaire conforme.
  3. Assurer la continuité des opérations courantes, par le biais de la mise en place de processus, le tout dans un contexte de stabilité.
  4. Renforcer le sentiment d’appartenance à l’ASG.
  5. Faire en sorte que notre image soit reconnue dans la région.

Notre but pour notre Programme Élite AA/ AAA est :

1. Avoir une équipe forte et compétitive dans toutes les catégories AA.
  2. Fournir le plus grand nombre possible de joueurs dans les équipes de sélection régionale.
  3. Maintenir nos équipes AAA dans la ligue LSEQ.
  4. Augmenter le nombre d’équipes en provenance de l’ASG dans la ligue LSEQ(AAA).

Notre but pour notre Programme compétitive A et Local est :

1. Avoir des entraîneurs qualifiés dans toutes les équipes A.
  2. Former des équipes compétitives dans toutes les catégories et toutes les classes.
  3. Participer au tournoi de la Coupe de l’Outaouais.