Matchs amicaux

MATCHS AMICAUX À GATINEAU

NB: Règles de fonctionnement de Soccer Quebec: https://soccerquebec.org/wp-content/uploads/2019/02/regles-de-fonctionnement-nov-2018.pdf

17. MATCHS AU QUÉBEC = Pour tout match joué au Québec, la demande doit être soumise sur le formulaire prescrit à cette fin auprès de l’Association régionale à laquelle le club est enregistré. Tous les entraîneurs de l’AS GATINEAU qui désirent avoir un match amical à Gatineau, doivent suivre les étapes ci-dessous:

Étape# 1 = contactez l’AS GATINEAU dg@soccerasg.ca afin de savoir quel terrain est disponible Étape # 2 = remplir le formulaire en cliquant ici
Étape #3 = Faire en sorte que l’entraîneur de l’équipe adverse paie les frais des arbitres


MATCHS AMICAUX À L’EXTÉRIEUR DE GATINEAU 

NB: Règles de fonctionnement de Soccer Quebec: https://soccerquebec.org/wp-content/uploads/2019/02/regles-de-fonctionnement-nov-2018.pdf

SECTION IV – PERMIS DE VOYAGE

15. OBLIGATIONS

15.1 Tout club ou regroupement de soccer, ligue affiliée ou ARS qui désire que l’une de ses équipes ou sélection participe à un match à l’extérieur du territoire de l’Association régionale à laquelle il/elle appartient doit obtenir un permis de voyage à cet effet. Cette exigence n’est cependant pas nécessaire pour les compétitions régies par la Fédération ou l’ACS ou celles d’une ligue dûment sanctionnée.

Étape# 1 = contactez l’AS GATINEAU admin@soccerasg.ca. L’AS GATINEAU vous guidera avec toutes les informations nécessaires.

N.B: Un permis de voyage est nécessaire pour les matches amicaux a l’exterieur de Gatineau et il y a un date limite à demander le permis de voyage (7 jours avant le match) + des frais supplémentaires à payer  à l’ARS (Soccer Outaouais)


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

NB: Règles de fonctionnement de Soccer Quebec: https://soccerquebec.org/wp-content/uploads/2019/02/regles-de-fonctionnement-nov-2018.pdf

30. LES ARBITRES

30.1 Tout match sera officié par un arbitre désigné à cette fin. Celui-ci sera assigné conformément aux règlements spécifiques sur les arbitres. Dans un cas de force majeure, une autre personne affiliée pourra officier avec l’accord écrit des deux (2) équipes et devenir l’arbitre officiel du match. Dans un tel cas, le club receveur assume la responsabilité et les conséquences de l’article 30.5.

30.2 Le montant versé à l’arbitre et aux arbitres assistants est déterminé par le conseil de la Fédération pour les compétitions de classe AAA et par les Associations régionales concernées pour les compétitions de classe AA. Les tarifs prévus pour les compétitions de classe AA ne peuvent en aucun cas être égaux ou supérieurs à ceux prévus pour les compétitions de classe AAA.

COMPÉTITION: Désigne toutes les activités de soccer, tant au niveau récréatif qu’au niveau compétitif, les ligues, les parties hors concours et les festivals incluant tout type de tournois sanctionnés.