Avatar de Association Soccer Gatineau

Bonjour chers membres,

En janvier prochain aura lieu l’Assemblée Générale Annuelle de l’AS GATINEAU. 

Des postes seront disponibles au sein de notre Conseil d’administration et nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature d’ici le 15 novembre 2022. Nous avons besoin de vous pour assurer la relève de notre association.  Sans la participation de bénévoles impliqués, l’AS Gatineau ne peut poursuivre sa mission et assurer à nos jeunes du soccer de qualité et organisé.

Si vous êtes une personne dynamique, enthousiaste et positive; si vous avez de la disponibilité pour participer aux rencontres du Conseil d’administration (environ 8 rencontres par année), ainsi qu’aux différentes activités, alors votre mise en candidature serait grandement appréciée. 

Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous transmettre votre mise en candidature selon la procédure suivante et au plus tard le 15 novembre 2022.

Tel que prévu aux règlements généraux de l’ASG, voici les informations nécessaires pour les mises en candidatures:

20.1 Toute mise en candidature pour un poste au Conseil d’administration doit être présentée par écrit à l’ASG au moins deux (2) mois avant la tenue de l’Assemblée générale annuelle. La mise en candidature doit contenir une lettre de présentation du candidat.

La mise en candidature doit être appuyée par au moins deux (2) membres en règle de l’ASG, lesquels doivent signer la lettre de présentation. Les mises en candidature peuvent être déposées en personne aux bureaux de l’ASG ou envoyées par courriel.

20.1.1 Les mises en candidature seront analysées par un comité de sélection formé par le Président, le Vice-président et deux (2) membres du C.A. nommés par le C.A.

20.1.2 Les candidats seront invités à participer à une rencontre avec les membres du comité de sélection.

20.1.3 Le comité de sélection évaluera les mises en candidature en se basant sur les directives émises à chaque année par le C.A. en fonction des besoins de l’ASG.

20.1.4 Le comité de sélection fera ses recommandations au C.A., lequel adoptera les mises en candidature retenues et transmettra la décision à chaque candidat au moins quinze (15) jours avant l’AGA.

20.2 Tout intervenant du soccer dans le territoire de l’association qui est d’âge majeur, qui n’est pas un salarié de l’ASG (salarié ou contractuel), ni un personnel d’équipe (entraîneur – assistant entraîneur – gérant – assistant gérant, etc.) est éligible.

Merci de votre attention,

Pour le Conseil d’administration de l’AS GATINEAU

Marie Marcaurelle, présidente