Règlements Sanitaire – Branchaud-Brière

Bonjour chers membres,

Voici quelques restrictions élaborées par l’administration de Branchaud-Brière que chaque parent doit suivre au complexe.

-Les estrades au Complexe Branchaud-Brière sont fermées.

-Il est interdit de se regrouper dans l’atrium pour regarder les activités sur le terrain, puisque ceci crée des rassemblements de plus de 25 personnes. Le complexe Branchaud-Brière recommande de déposer les enfants à leur pratique et de venir les chercher lorsque celle-ci sont terminées.

-Le port du masque est OBLIGATOIRE pour toutes les personnes de 10 ans et plus. Une seule exception existe: les participants peuvent retirer leur masque s’ils sont sur le terrain lors de l’activité ou s’ils sont assis dans le vestiaire.

– Ces restrictions sont des décisions prises par l’administration afin de respecter les consignes de la santé publique. Les employés sur place ne peuvent que communiquer l’information qui leur a été transmise, donc tout mécontentement devrait être communiqué au courriel suivant : jpearce-lance@vmso.ca .

– L’AS GATINEAU demande aux athlètes d’arriver au lieu d’entraînement déjà prêts.  Pour l’instant les athlètes n’ont pas accès au vestiaire et il est interdit de se changer sur le terrain.

– Le matériel de l’athlète (bouteille, ballon, sac, etc.) doit être clairement identifié avec son nom. Chaque athlète doit apporter son propre ballon lors des activités.

NB L’AS GATINEAU ne sera pas responsable des objets perdus ou volés.

La collaboration et la compréhension de tous sont très importants en ce moment.