Politique hivernale de remboursement

Formulaire de remboursement

Complétez le formulaire de « demande de remboursement » sur le site web de l’AS GATINEAU et envoyé par courriel, par la poste ou en personne au bureau de l’AS GATINEAU.

L’AS GATINEAU se réserve de droit de suspendre le passeport de tout joueur ayant une dette envers le club.

Tout remboursement se fera par chèque et sera envoyé par la poste, assurez-vous de compléter l’information de la section demande.

Allouez un délai de 2 à 3 semaines pour le remboursement.

• Aucun remboursement complet ou partiel à compter du 15 novembre. (Saison automne/ hiver)
  • L’AS GATINEAU ne reprend aucun uniforme, même si ce dernier a toujours l’étiquette ou l’emballage original.
  • Retenu des frais de semaines écoulées ne sont en aucun cas remboursables, et ce, même si l’enfant n’a pu être présent. La date de réception du formulaire par l’AS GATINEAU déterminera les frais qui seront retenus sur les frais d’inscription payé et les semaines écoulées.
  • Remboursement complet, si l’AS GATINEAU annule une équipe, un programme ou semaine de stage et Camp de jour.

Frais retenu (non remboursable) dès l’inscriptions (automne/ hiver)

• Frais d’affiliation de la Fédération de Soccer du Québec =  $40.00
  • Frais d’uniforme = $30.00
  • Frais d’administration = $50.00
  • Frais d’inscription tardive = $20.00

Frais retenu (non remboursable) selon le programme inscrit à compter du 15 septembre (SAISON hiver).

Programme d’hiver AS GATINEAU

• $20.00 par semaine écoulée entre le début et la fin du programme maximum $80.00 **
  • Si un rabais familial a été à l’inscription d’un 2e et/ou 3e enfant, ce montant sera retenu du remboursement et appliqué à l’inscription des enfants concernés.

Ligue CISO/ COLISEUM

• Frais d’affiliation de la Fédération de Soccer du Québec (si applicable)
  • Frais d’inscription étant un frais d’équipe = aucun remboursement individuel