Annulation des activités

Lorsque nos activités sont annulées un message apparaîtra sur notre page d’acceuil ainsi que sur notre page Facebook. S’il n’y a pas de message, les activités sont maintenues.

À savoir

  • La fermeture des terrains en cas d’orage, de pluie diluvienne ou de chaleur extrême en revient à la Ville de Gatineau. Cette dernière peut prendre la décision de fermer les terrains jusqu’à 17h00. Il est donc important, en cas de doute, de consulter notre site web ou notre Facebook avant de partir de la maison.
  • Il est possible qu’une activité en cours soit annulée. Les intempéries étant ce qu’ils sont, il est possible qu’un orage ou des pluies fortes surgissent de nul part. Dans ce cas le responsable (entraîneur ou arbitre) prendra la décision jugée la meilleure pour la sécurité des joueurs.
  • Il est possible que la Ville de Gatineau annule des séances en gymnase ou à Branchaud-Brière. Comme pour les intempéries, un message apparaîtra sur notre site web et notre page Facebook.
  • Aucun courriel ne sera envoyé lorsqu’il y a annulation des activités dû à la fermeture des terrains. Aucun retour d’appel ni de courriel se fera de notre part concernant ces situations.
  • Nous ne pouvons pas garantir une reprise des séances annulées.